France Relance : les services de l’État aux cotés des acteurs économiques

 
France Relance : les services de l’État aux cotés des acteurs économiques

Le 3 septembre dernier, le Premier ministre a présenté le plan de relance, qui doit accompagner la reprise et accélérer la transition de notre pays vers une économie plus résiliente et durable. Intitulé « France Relance », il est bâti sur trois piliers : écologie ; compétitivité ; cohésion sociale et territoriale.

Ce plan constitue une opportunité pour le département de l’Eure. Composé de nombreux appels à projets et à manifestation d’intérêt, « France Relance » bénéficiera aux porteurs les plus réactifs et aux idées les plus abouties. C’est pour informer et orienter les parties prenantes euroises que les services de l’État ont créé un guichet unique, qui peut être contacté à l’adresse : pref-francerelance@eure.gouv.fr

Transition écologique et numérique, projets industriels, renforcement des capacités d’innovation, relocalisation, préservation des emplois et des compétences, soutien à l’export : tous ces besoins connaissent des réponses dans le cadre de « France Relance ».

Pour donner son plein effet à ce programme dans notre département, l'ensemble des forces vives de l’Eure ont commencé à se mobiliser pour détecter et identifier les projets qui souhaiteraient bénéficier d’un accompagnement, qu'il soit financier ou non.

L'équipe France Relance 27 se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

Plus d’infos : https://www.eure.gouv.fr/Politiques-publiques/Economie-emploi-et-consommation/France-Relance-27-les-services-de-l-Etat-mobilises-a-vos-cotes