Déclarer un ball-trap temporaire

Mis à jour le 01/06/2021

L'organisation des ball-traps temporaires est régie par le code du sport, notamment les articles L. 322-1 à L. 322-6 et A. 322-142 à A. 322-146.

Le formulaire de déclaration, accompagné des pièces demandées, doit être adressé à la préfecture un mois minimum avant la date envisagée pour la manifestation.

Télécharger Formulaire de déclaration de ball-trap temporaire 2021 DOCX - 0,83 Mb - 01/06/2021
Télécharger Fiche - Déclaration honorabilité - EAPS - EURE 2021 DOCX - 0,20 Mb - 01/06/2021

Vous trouverez ci-après un modèle de croquis.

Télécharger Exemple de croquis PDF - 0,06 Mb - 20/07/2018

Le dossier complet peut être adressé :

  • soit par courriel : pref-armes@eure.gouv.fr
  • soit par courrier : Préfecture de l'Eure - Cabinet - Direction des sécurités- Bureau des polices administratives - boulevard Georges Chauvin - CS 40011 - 27020 EVREUX CEDEX