Consultation publique pour le PPBE 3ᵉ échéance
Le PPBE (Plan de prévention du bruit dans l'environnement) de l’État – 3ᵉ échéance concerne les voies routières nationales dont le trafic annuel est supérieur à 3 millions de véhicules et les voies ferrées dont le trafic annuel est supérieur à 30 000 passages de trains.
La consultation publique, sur le projet du plan de prévention du bruit dans l’environnement des infrastructures terrestres, a été ouverte du 20 juillet 2020 au 20 septembre 2020 inclus.
Le PPBE est consultable :
- en ligne:
- au siège de la Direction départementale des territoires et de la mer de l’Eure, 1 avenue du Maréchal Foch, Service SPRAT, Unité Prévention des risques, CS 20018, 27 020 Évreux Cedex.
Le public a pu présenter ses observations sur le projet de PPBE :
- par voie postale à l’adresse suivante : Direction départementale des territoires et de la mer de l’Eure, 1 avenue du Maréchal Foch, Service SPRAT, Unité Prévention des risques, CS 20018, 27 020 Évreux Cedex ;
- par voie électronique à l’adresse suivante : ddtm-sprat-pr@eure.gouv.fr ;
- sur un registre disponible à la Direction départementale des territoires et de la mer de l’Eure, durant les heures d’ouverture au public : du lundi au vendredi, de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00.
Pour information, les bruits des activités domestiques (bruits de voisinage), le bruit perçu sur les lieux de travail ou à l’intérieur des transports et le bruit résultant d’activités militaires ne sont pas traités dans le cadre du PPBE.
Documents listés dans l’article
Partager la page