La Préfecture de l'Eure recrute

Offre service civique - 1 an - Accompagnement des usagers

 
 
La préfecture de l’Eure recherche un volontaire en Service Civique pour accompagner les usagers dans l'utilisation des téléprocédures ANTS (Agence Nationale des Titres sécurisées) pour une durée d'un an à compter du 5 octobre 2020.

Le Service Civique s'adresse aux jeunes âgés de 18 à 25 ans (jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap). Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s'engager sans condition de diplôme dans une mission d'intérêt général au sein d'une association, d'un établissement public ou d'une collectivité.

Le Service Civique, c’est la possibilité de vivre de nouvelles expériences et permets une introduction dans la vie active.

En accomplissant une mission de Service Civique, vous aurez la possibilité de recevoir et de transmettre le sens des valeurs républicaines et de contribuer au renforcement du lien social.

C’est également une opportunité de développer ou d’acquérir de nouvelles compétences. De plus, toute mission de Service Civique est accompagnée d'un tutorat individualisé et d’un accompagnement à la définition de votre projet d’avenir.

Le Service Civique prend en compte vos besoins et vos attentes, il constitue une étape importante de votre engagement dans la société.

Transmettre CV et lettre de motivation à l'adresse : pref-relations-usagers-proximite@eure.gouv.fr

Pour tout savoir sur le Service Civique => https://www.service-civique.gouv.fr/