Actualités

Liste des restaurants accessibles sans pass sanitaire pour les professionnels du transport routier

 
 
Liste des restaurants accessibles sans pass sanitaire pour les professionnels du transport routier

Afin d’accompagner les transporteurs dans leurs activités, Bison Futé met à disposition la carte de l’ensemble des établissements accessibles sans « pass sanitaire ».

Le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire modifié, prévoit une possibilité d’exemption de présentation de « pass sanitaire » pour accéder aux établissements de restauration professionnelle routière qui, eu égard à leur proximité des axes routiers, sont fréquentés de manière habituelle par les professionnels du transport.

L’accès sans « pass sanitaire » ne s’applique qu’aux seuls professionnels du transport routier en activité, sur justificatif, les autres clients restant soumis à cette obligation.

Afin d’accompagner les transporteurs dans leurs activités, Bison Futé met à disposition la carte de l’ensemble des établissements accessibles sans « pass sanitaire » .

Cette première carte s’appuie sur la liste des établissements autorisés à ouvrir lors des périodes de confinement et de couvre-feu, elle peut donc contenir quelques erreurs et sera très rapidement mise à jour.