• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
module de prise de rendez-vous - premiere demande de titre de sejour ( entree reguliere avec visa) et changement de statut

Attention : cette procédure ne concerne que les étrangers résidant dans le département de l'Eure et présentant un visa D long séjour.

 Pour éviter l'attente des usagers, la Préfecture de l'Eure propose un service de prise de rendez-vous en ligne pour le dépôt des dossiers de 1ère demande de titre de séjour avec une entrée régulière – visa D long séjour et changement de statut.

Si vous souhaitez déposer un dossier, vous devez impérativement prendre rendez-vous par ce système avant de vous rendre en Préfecture .

Si toutes les plages horaires sont déjà réservées vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous à partir du lundi suivant.

 

POUR PRENDRE VOTRE RENDEZ-VOUS, SUIVEZ LA PROCÉDURE ÉTAPE PAR ÉTAPE ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS :

d'imprimer votre CONVOCATION,  la liste des documents pour votre dossier  sera au DOS de la feuille : apportez toutes les pièces demandées dans l'ordre de la liste, selon votre situation.
 Tous les documents devront être photocopiés sinon les originaux seront conservés par le service

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ

Mentions légales

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l’obtention d’un rendez-vous sont à l’usage exclusif de la Préfecture.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. 

Les demandes sont à introduire par écrit à l’adresse suivante :

Préfecture de l'Eure

Boulevard Georges Chauvin

CS 92201

27022 EVREUX CEDEX

Conditions d'acception :

ATTENTION, VOTRE RDV SERA ANNULÉ SI VOUS ÊTES EN SITUATION IRRÉGULIÈRE.

La Préfecture de l'Eure se réserve le droit d'annuler un rendez-vous.
En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.